Twin Pop, La Cédille Ouistreham, Les Roches Blanches, Tutti Planti de Normandie.

Saveurs et surprises au menu de notre Boîte Normande d’août !

Produits inédits, saveurs surprenantes : c’est une Boîte Normande à part qui est venue ponctuer l’été avec notre édition du mois d’août !

La gourmandise au naturel avec le sirop de menthe Tutti Planti de Normandie

C’est chez elle que Catherine Blanquet élabore selon les méthodes traditionnelles des sirops, des gelées de plante, de fruits et de fleurs ainsi que du sel aromatisé. Cette production artisanale unique en son genre nécessite de longues heures de préparation, de la
créativité et beaucoup de patience. Ainsi Catherine tire le meilleur de la nature, dans le respect des saisons afin d’offrir aux gourmands, un retour aux saveurs d’autrefois. 

Une explosion de saveurs avec le pop-corn gourmet de Twin Pop

Quand deux sœurs jumelles décident de révolutionner le popcorn, ça donne Twinpop : un pop-corn gourmet à déguster à toute heure. Grâce à leur savoir-faire familial et leur goût des bonnes choses, Camille et Béryl vous ont concocté des recettes savoureuses à partir d’ingrédients naturels de qualité. Le tout fabriqué dans leur Normandie natale.

L’apéro normand gourmand avec la saucisse sèche de Les Roches Blanches !

Le nom des roches blanches est originaire des falaises normandes. À l’époque où la pêche était une activité importante, les marins partaient des mois en mer. Se posait la question de la conservation des aliments. La salaison a été un des moyens utilisés pour permettre aux pêcheurs de se nourrir pendant leurs voyages. C’est à ce moment que Marcel Malandain, charcutier de métier, commence la fabrication de saucissons secs sur les côtes seinomarines. Cela fait trois générations que la famille Malandain se consacre à la production de saucisson sec.

L’originalité du tartinable crevettes roses, ricotta et piment de La Cédille

La Cédille est une conserverie artisanale proposant des recettes originales et de qualité pour vos apéritifs. Charles Gonçon fabrique ces conserves à base de poissons, de crustacés, de légumes ou de viandes à tartiner.

Et vous, quel a été votre produit préféré ce mois-ci ? Pour ne pas manquer les prochaines éditions, n’oublie pas de t’abonner ou de t’offrir une boîte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *